lundi 1 septembre 2008

Case départ

Félicitations pour son bronzage et sa mine reposée! Et où est-ce qu’elle est allée pour décrocher un teint pareil:  la mer? la montagne? l’étranger? 


En tout cas, elle est en pleine forme, ça se voit. C’est un gage de bonne rentrée. Une promesse d’engagement renouvelée. En harmonie avec la grandeur si souvent dénigrée d’un métier sans équivalent.


A ce propos, Madame voudra bien prendre connaissance des modifications apportées à son emploi du temps. En raison de nouvelles directives inhérentes à la gestion parfois déconcertante de la profession, il n’a malheureusement pas été possible de satisfaire aux souhaits légitimes de tous les enseignants.


En conséquence, certaines classes dans lesquelles Madame avait pour habitude d’intervenir ont été confiées à des enseignants fraîchement débarqués, soucieux de faire leurs armes auprès d’un public différent et garants d’un savoir-faire opérant.


Il en découle une répartition horaire qui, loin d’être sans failles, a pour indéniable avantage d’oeuvrer dans le sens d’un meilleur confort des élèves.


Madame, saura sans aucun doute tirer tout le bénéfice pédagogique de ces remaniements peut-être inattendus mais, qu’elle en soit assurée, rigoureusement épanouissante. 


C’est ainsi, du moins, que l’entend l’équipe de Direction au grand complet tout en lui souhaitant une reprise des plus réussies.



Découvrez 3 Doors Down!


Aucun commentaire: