C’est sûrement passager, toujours est-il que ses petites séances privées ne lui apportent plus le même frisson qu’auparavant. Jusque là, personne ne s’est plaint. En général, tout se passe bien. Ses visiteuses ne boudent pas leur plaisir. Repartent satisfaites.
C’est plutôt de son côté que le bât blesse. Parfois, Kraine se demande s’il n’est pas à la recherche d’autre chose que ces roucoulades clandestines. Ces amours à la sauvette. Ces mises en scène codifiées.
Fut une époque où la perspective d’un premier rendez-vous le mettait en alerte. Il se sentait nerveux, tendu. Soucieux d’être à la hauteur. Important comme un collégien.
A la limite, il se verrait bien en pincer pour une frimousse, perdre la boule, tout plaquer et foncer bille en tête se jeter pour de bon dans la cage aux fauves.
Certaines mauvaises langues ne manqueront pas de persifler que c’est un signe qu’il commence à prendre de la bouteille. D’ici à ce qu'on lui conseille de songer à prendre bientôt sa retraite, il n’y a pas des tonneaux.
Rares sont ceux qui démentiront: le vit est souvent cruel!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire